Light+Building 2012: Conclusion à chaud

De retour du plus grand salon mondial sur l'éclairage, où nous exposions pour la première fois, voici nos impressions presque à chaud :

•  La LED est la source de choix à 99 %; à part quelques ampoules halogènes ou fluo-compactes qui cherchaient leurs clientèle, les exposants ne proposent que de la LED.

•  La créativité était à l'honneur dans le pavillon 1 avec des luminaires très élégants, très design.

•  L'OLED fait une apparition sur certains stands prestigieux mais avec une intensité d'éclairage encore à améliorer

•  Les Français n'étaient pas en reste d'innovations : Blackbody avec un très beau stand sur les OLED (produits en France), les contrôleurs de Nicolaudie, et FlexLedLight.

Notre stand ressortait grâce à nos écrans LED. Notre plafond en voute Barrisol semi-transparente, montrait en action nos modules écrans 100x100 au pas de 40mm. Nous présentions aussi les modules rigides de 4mm et 3mm. Nous avions en outre une gamme étendue de spots de vitrine (les nouveaux produits ne sont pas encore en ligne). Et enfin notre création : le ruban couleurs pastel.

Plus de 250 visiteurs sont venus nous voir de tous les pays dont plus de la moitié d'Allemagne, comme le laissait prévoir la fréquentation habituelle du Salon, situé à Francfort.

Heureux et fourbus après une semaine intense, nous sommes prêts à vous présenter nos nouveaux produits. À bientôt dans notre showroom, par téléphone ou sur place chez vous.

Auteur: 
Blogeur
Share/Save
Flexledlight sur les réseaux
Où nous trouver