Les avancées technologiques des LED

La venue sur le marché de l'éclairage de la nouvelle ampoule Hue de Philipps remue la toile. Chez FlexLedLight nous proposons déjà des LED pilotées à distance (WiFi sur iPhone et Android) ou par PC et si l'on compare à 1 an d'intervalle les technologies, celles du début d'année semblent déjà dépassées et sont vite reléguées aux oubliettes .

Les progrès de la dernière née des ampoules que l'on nous présente ici est pilotable uniquement via les iPhone d'Apple. Elle permet de sélectionner précisément la teinte de l'ambiance via n'importe qu'elle palette de couleur que vous choisissez dans vos photos ou autre bibliothèque d'images. De même, vous pouvez programmer extinction et allumage en douceur, comme vous réveiller avec une simulation de levé de soleil ou couché selon l'heure. Également de faire croire à votre présence sur les lieux de votre habitation si vous êtes en vacances par exemple .

On parle même de stimuler les élèves endormis en classe ou de réveiller l'ambiance du bureau pour améliorer la productivité ! Comme le dit l'article de presse, on est encore dans le futur..les élèves peuvent dormir tranquilles ;-)

Auteur: 
Blogeur
Share/Save
Flexledlight sur les réseaux
Où nous trouver