LED pour double numérique

Les LED pour votre double numérique.

 

Notre client ADN (Agence de Doublure Numérique) fait la une. Son procédé de prise de vue 3D permet de créer un clone virtuel dans le but de l'utiliser dans des films ou des jeux vidéos.

Nous avons fournis les LED qui permettent l'éclairage lors de la prise de vue. Quelques informations.

 

Ce clone virtuel a toutes les caractéristiques lumineuses d'une personne réelle. Voyez par exemple la translucidité de la peau.

Il s'agit des reflets de lumière sur l'épiderme sachant que certains rayons sont absorbés et certains ressortent à des angles ou à des endroits différents. Dans ce contexte, l'éclairage est crucial car il détermine le réalisme au final. ADN est capable d'enregistrer, de traiter et de rendre cette caractéristique (ainsi que la teinte et la brillance) en fonction de la scène.

 

Les LED digitales que nous avons fournies, pilotées en séquence, éclairent sous tous les angles le sujet. Une vingtaine d'appareils photos effectuent les prises de vues.

Un ordinateur de type PC industriel gère différentes couleurs, 256 nuances chacune, au milliseconde prêt.

 

L'ensemble est assez léger. Les LED possèdent chacune leur micro-contrôleur, elles sont espacées tous les 4cm sur des rubans (4mm d'épaisseur au niveau des LED). Grâce au faible encombrement le transport est aisé et les prises de vue peuvent se faire n'importe où. Les acteurs ou célébrités à dupliquer n'ont pas à se déplacer dans un studio.

 

Voir l'article du Monde.fr (http://bit.ly/1e688Yh )et celui de Science et Avenir Septembre 2013

Auteur: 
site-editor
Share/Save
Flexledlight sur les réseaux
Où nous trouver